Fragments sacrés au Havre, 17 novembre 2019

Léa Stuttard à la harpe ancienne et au chant, au Conservatoire Arthur Honegger, Le Havre dans le cadre du festival Les Prieurales.
Publiée par Patrick Bacot sur Dimanche 17 novembre 2019
Je suis ravie de pouvoir partager cette video de moi jouant et chantant hier au Havre, dans le conservatoire Arthur Honegger. C’est un beau souvenir qui m’est précieux, je dois dire.
C’était très belle la connexion que j’ai expérimenté avec ce publique prêt d’écouter. Je crois que la centaine de personnes présentes étaient ouvertes à la découverte avec moi de cette musique. Le répertoire que j’ai choisi est par fois inédit et rare à être interprété à cause de son état fragmentaire, ce qui ajoute au caractère poignant que je trouve dedans.
Si j’ai pu communiquer combien je suis touchée et émue par les sonorités de la musique 13e et 14e de l’Angleterre, je pense que j’ai réussi. Mon ami François Montaufray, Président de l’association Les Prieurales, qui m’a engagée, m’a assuré que c’était bien le cas, et j’en suis très reconnaissante! Quel don m’a été confié, entre les doux accords et la possibilité de les faire vivre entre mes doigts pendant ce beau moment ensemble <3
Pour en savoir plus sur le festival de musique médiévale au Havre:
https://francois77.wixsite.com/lesprieurales/15-prieurales